lundi 1 juillet 2013

Monday Muffins#37 : les résultats

Et voilà, le Monday muffins#37 est fini... Avec Annie et Flora, nous avons recueilli en tout cinq participations. Il faut croire que le thème des muffins floraux n'a pas particulièrement inspiré (ou peut être faut-il mettre cette faible participation sur le compte du mois de juin, toujours chargé, ou du mauvais temps, ou que sais-je encore...).


Muffins aux fleurs d’acacia par Les Gourmandises de Lydie






Muffins miel et fleur d'oranger par Babeth's cuisine

Dur dur de choisir entre toutes ces participations alléchantes... Mais bon, il faut bien  trancher.
Ce sont les Muffins à la gelée de coquelicot qui arrivent en tête, pour leur originalité et la recherche dans le choix des ingrédients.
Cuisine et cigares monte donc sur le podium, suivi de près par Les gourmandises de Lydie, pour ses muffins à la fleur d'acacia et amandes, qui m'ont séduite tout d'abord par la photo pleine de douceur et les saveurs délicates. Enfin, une participation qui m'a donné du fil à retordre, celle de Cuisine et couleur, qui a proposé des muffins salés..au chou fleur. Alors dans le thème? pas dans le thème? c'est limite limite mais en même temps bien vu... J'ai donc finalement pris le parti de récompenser cette prise de risque et de la faire monter sur la troisième marche du podium.

Ainsi, le prochain Muffins monday sera organisé par Cuisine et cigares, avec l'aide de Lydie et Cuisine et couleur. J'espère qu'elles auront de l'inspiration pour nous dégoter un thème inédit (ça devient difficile, au bout de 37).

Encore bravo à toutes, et merci pour vos participations.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci, je suis contente et je félicite toutes les participantes ! Le prochain thème... Comment voir tous les thèmes précédents ? svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations à toi. J'avais trouvé une recap ici: http://etunepinceede.blogspot.fr/2011/11/recap-des-muffins-monday.html

      Supprimer
  2. Hello Milounette

    Ravie ce matin d'apprendre la grande nouvelle mais un peu déçue en même du nombre de participants alors que le thème était vraiment très inspirant !
    Merci pour ton vote et en avant pour un nouveau thème !!! ;-)
    @ bientôt
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Un avis, un retour fait toujours plaisir.
Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse. Dans tous les cas, j'essaie de répondre au plus vite à tous vos messages, alors n'hésitez pas à repasser...

Encore merci et à bientôt j'espère