Pour une vingtaine de truffes :
- 80 g de noix de cajou
- 3 c.à s. de sucre glace
- 1 c. à c. de zeste de citron
- 1 c. à c. de matcha
- 1 petite c. à c. d'essence de pandan
- 2 c. à s. de farine de coco
Le lendemain, égoutter soigneusement les noix de cajou. Les mixer avec l'essence de pandan, le sucre glace, le zeste de citron et le thé matcha jusqu'à obtenir une consistance lisse. Ajouter la farine de coco pour épaissir la préparation.
Faire se raffermir la pâte environ 30 minutes au frais.
A l'aide d'une petite cuillère, prélever des morceaux de pâte, les rouler entre vos deux paumes pour les arrondir puis les rouler légèrement dans un peu de farine de coco.
Conserver au frais dans une boite hermétique.
Waaa non mais elles sont trop belles tes truffes !!! Pour ma part je remplacerais le matcha par de la spiruline (mais c'est mon goût personnel) mais : Waaaaaa ! <3
RépondreSupprimerDe la spiruline? j'ai jamais testé encore mais ça doit être pas mal en effet! Bonnes fêtes à toi et merci pour le partage.
SupprimerBonjour =)
RépondreSupprimerje viens de lire ton commentaire sur le dernier post du blog de Makanaï et j'ai été très séduite par l'idée de noter chaque soir 3 choses qui nous ont rendues heureuses pendant la journée. Du coup je vais m'y mettre !
Et cela m'a aussi permis d'atterrir sur ton blog et de découvrir toutes les bonnes idées dont il regorge !
Merci et bonne fin d'année =)
--
Elodie
Merci à vous de votre petit mot si gentil... je trouve que c'est en effet une bonne façon de se rendre compte à quel point nous sommes privilégiés et combien la vie peut être belle... Bonnes fêtes à vous aussi. A bientôt j'espère.
SupprimerMmm! Faut que j'essaye ça!
RépondreSupprimerMme! Faut que j'essaye ça!
RépondreSupprimer